Un atelier féminin dans un village du Sénégal

Sénégal

Le projet répond à la demande des groupes de femmes. Il vise l'augmentation des revenus des familles grâce à la mise en place de jardins maraîchers, à la transformation lcoale des céréales et au petit élevage. Notre équipe locale assurera le suivi.

Actuellement, les cultivatrices ne peuvent produire que grâce à la saison des pluies, ne peuvent vendre leurs récoltes qu' à des intermédiaires. Il est possible de produire durant la saison sèche grâce aux puits, il est possible de transformer grâce à des moulins ou de stocker. Les prix sont alors bien meilleurs.

Viser des projets concrets et efficaces

Afin de pouvoir accompagner la population locale, nous soutenons des projets concrets. Fidèle à notre habitude, nous basons nos actions sur les demandes de partenaires locaux. Nous allons donc collaborer avec des associations pour apporter une aide efficace rapidement et sur le long terme.

Nous attendons votre soutien

Nous vous proposons d'appuyer nos projets selon vos possibilités, par un don ou par un parrainage. N'hésitez pas à nous demander un dossier complet.

Que ce soit 10.-, 20.-, 100.-, 1000.- ou plus, chaque don sera le bienvenu.

CCP 12-11910-6

IBAN : CH55 0900 0000 1201 1910 6

Nous vous remercions de tout cœur de votre appui.