Un atelier féminin en zone rurale du Sénégal

Sénégal

Le projet répond à la demande des groupes de femmes. Il vise l'augmentation des revenus des familles grâce à l'appropriation du processus de transformation d’arachide, de mil et de maïs. Des formations seront dispensées aux responsables. Notre équipe locale assurera le suivi.

Actuellement, les cultivateurs vendent leurs récoltes directement à des intermédiaires. Les prix sont très bas et ne permettent pas de faire vivre les familles.

Viser des projets concrets et efficaces

Afin de pouvoir aider la population locale, nous allons soutenir des projets concrets. Fidèle à notre habitude, nous basons nos actions sur les demandes de partenaires locaux. Nous allons donc collaborer avec des associations pour apporter une aide efficace rapidement et sur le long terme.

Nous attendons votre soutien

Nous vous proposons d'appuyer nos projets selon vos possibilités, par un don ou par un parrainage. N'hésitez pas à nous demander un dossier complet.

Que ce soit 10.-, 20.-, 100.-, 1000.- ou plus, chaque don sera le bienvenu.

CCP 12-11910-6

(IBAN : CH55 0900 0000 1201 1910 6)

Nous vous remercions de tout cœur de votre appui.